Responsabilités

Publié le par Adeline

 voici un petit tableau récapitulatif des responsabilités de chacun au cas tout le monde ne l'aurait pas ! S'il ya des modifications à faire dessu aucun problème : je suis à l'écoute de toutes remarques ( par commentaire pour que tout le monde en profitent !).

Je vous rapelle aussi que vous devez vous renseigner sur les tarifs des imprimeries près de chez vous pour un A3 en couleur... et voilà !

                           Cambomejement... !

                                                           _Adeline_

Publié dans préparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Lequel d'entre vous pourrait s'intèresser aux contes et légendes du Cambodge? Chercher sur le Web, et acheter un livre ou deux à mettre dans notre bibliothèque commune. <br /> Ce pourrait être aussi un soutien pour nos animations. Jouer des contes et légendes.<br /> Je te propose d'abord à toi Thomas G? merci de me dire si tu prends ou pas la proposition...
Répondre
K
Pour le livret de chant le MEJ en aura un un pour tous les membres du camp! Donc prenez des partitions si vous voulez, mais ne vous cassez pas la tête pour les chants MeJ. Cependant vous pourrez veiller à avoir des chants non MEJ pour nos veillées, Brassens, Brel, Pagny, et autre ...
Répondre
T
Bonjour à tous ! <br /> <br /> N'ayant pas put venir à ce fameux week-end, et venant de rejoindre le projet, je n'ai pas encore eut la chance de vous découvrir, cependant n'hésitez pas si quelqu'un a besoin d'un coup de main sur une tâche où je pourrais être utile !<br /> <br /> J'ai hâte de vous connaître et de partager avec vous cette grande aventure !<br /> <br /> Thomas G
Répondre